A l’heure des grandes remises en question adoptez une posture de manager facilitateur et développer l’intelligence collective au sein de votre équipe pour activer le triptyque engagement, coopération et créativité.
2 jours consécutifs ou non, contactez-nous pour du sur-mesure
Aucun prérequis demandé pour cette formation
Présentiel ou distanciel
2 jours consécutifs ou non
4 à 10 participants
Tous les managers, chefs de projet souhaitant impulser une nouvelle dynamique de coopération au sein d’une équipe en renforçant l’autonomie, l’initiative et la participation des collaborateurs.
Moyens permettant de suivre l’exécution de l’action : feuilles de présence émargées par les stagiaires et le formateur
Modalités d’évaluation des résultats : mises en situation débriefées et auto-positionnement sur le référentiel de compétences de la formation débriefé avec le formateur en fin de session.
Dès que cela est possible, les méthodes et supports sont adaptés aux handicaps qui nous ont été signalés en amont du parcours. En cas d’impossibilité d’adaptation le participant est orienté vers un autre dispositif de formation ou il lui est proposé un parcours de formation personnalisé. Contact référent handicap : r.maubras@groupeh2h.com